Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau est empoisonnée
18 juillet 2009

Home Alone 22

Aaaaah... Vous vous dites "Non, sans déconner, il a posté ? Faaake...". Et pourtant. Et pourtant...
Bon. Je jure que le rythme d'une note tous les mois et demi ne sera pas maintenu. Sérieux. Seulement, il m'est arrivé des tas de trucs ces derniers temps... Plus ou moins éprouvants.
Pour donner un exemple, je suis plus ou moins en froid avec mes parents, sous prétexte que je déménage. Et encore, c'est mon plus petit problème...

Sur ce, je passe de moins en moins de temps chez moi, il est vrai. Et moins de temps chez moi (rôôôh, aller, peut-être 10 jours en un mois et demi, et j'essaie de diminuer encore ce temps), ça veux dire que je n'accède pas au scanner de mon petit frère. Du coup, impossible de scanner ce que je fais.
Et vous savez ce que ça veut dire, n'est-ce-pas ? Au fond de vous, vous le savez...
Allez, un indice : Jeff Smith.

082

Eeeeh oui, ça signifie que nous allons parler de Ted ! Encore.
Bon, ok, la vérité c'est que je n'ai pas tellement passé de temps au Mans non plus, et je n'ai plus de nouvelles de Ted depuis quelque temps. Si, juste ça :
- Il a fondé une colonie de partouziste à Cholet (me regardez pas comme ça, c'est ce qu'on m'a raconté)
- Il est mort de sa belle mort (moralité : si jamais vous croisez une puce noyée/écrasée/décapitée/shampouinée/intoxiquée/vermifugée et morte de vieillesse, c'est Ted).

Une seconde de silence à la mémoire de Ted, s'il-vous-plait.

Merci.

Reprenons. Bon, sans déconner, je suis chez Ender et Aya là. Seul. Eux sont à Angers. Il aura fallu un Cachwir pour se rendre compte de l'ironie de la chose. Eeeeh ouais. Je me fais tellement chier que je discute avec le seul, l'unique, l'inimitable, le Grand et Puissant Cachwir*... Pour l'honorer comme il se doit, et parce que ça m'évite d'avoir à dessiner, voici un fan-art qu'il m'a fait cet aprèm' après que je lui ai fait remarqué qu'il m'en avait promis un il y a plus d'un mois**.

Cachwir01

Les petits malins auront remarqué que le fichier est nommé Cachwir01.jpg, et les autres s'en seront bien rendus compte depuis le temps. Evidemment, ça signifie que j'attends de Cachwir entre 10 et 99 fan-arts. Ou sinon, je peux encore changer le masque de renommage en Cachwir001.jpg. Mais pas dans l'autre sens. Méfiance les gens, j'ai un fouet. Un vrai. Meilleur investissement de tous les temps, quand les potes d'Ender n'estiment pas que c'est rigolo de voir si ça fait vraiment si mal que ça un vrai fouet. Mais ceci est une autre histoire. Et je ne parle pas de Beaugoss. J'ai totalement mérité ce qu'a fait Beaugoss. Et j'en ai apprécié une partie, mmmhmm... Mais bref.

Redevenons sérieux. Il va de soit que Ender comme Aya ont un blog dessin. Ce qui signifie qu'ils scannent des trucs des fois (si, si !), et donc ça signifie... qu'ils ont un scanner. La foule en délire acclame Arthur et Sir Bedevere rejoint la table ronde. Kamoulox.
Donc, oui, j'avoue, j'ai piqué un peu le scanner d'Ender et Aya. Sauf que mon carnet à dessins est au Mans.
HAHAHA ! Vous êtes bien attrapés, hein ?
Alors, pourquoi faire une note si je n'ai même pas mon carnet à dessin, me demandez-vous ? Simple. Comme je l'ai dit, je suis seul à l'appart. Enfin, sans compter deux chats et un rat. Et je me fais terriblement chié. Heureusement, mes charmants amis m'ont laissé quelques jeux pour ne pas m'ennuyer. Ca s'appelle "Faire la vaisselle sans torchon", "Cuisiner sans plaque, électrique ou gaz", "Ranger", "Nettoyer", "Faire son CV", "Faire ses lettres de motivation". Vu que j'étais pas trop motivé (j'ai participé à "Cuisiner sans plaque, électrique ou gaz" uniquement parce que la Sorcière de l'Est m'aurait tué à son retour dans le cas contraire, et que je tiens à ma vie quand même, il parait qu'elle gère - dixit la Sorcière de l'Est, remarque, y aurait-il anguille sous meule de foin ?), je n'ai en fait rien foutu. Et donc, mon excuse pour ne pas me faire tuer est la suivante :
"Oui, bon, ok, mais j'ai enfin fait une note !"

Oh, et tant qu'on parle de ne rien foutre et de la Sorcière de l'Est, je remercie cette dernière d'avoir permis la réalisation de l'un de mes plus gros et plus puissants fantasmes...
Je veux parler bien sûr de...
bouffer un kebab devant Heroes.
Bande de pervers. Je ne veux pas savoir à quoi vous avez pensé. Pour la peine vous serez privé de dessin de moi en train de m'empiffrer un kebab réchauffé devant des épisodes pourris de Heroes (la fin du Volume 4).

Par contre, parce que ce n'est pas une vraie note si je ne mets pas de dessin original, et que mon excuse tomberait un peu à plat aussi, voici un dessin récent de moi (récent -> cet aprèm alors que les épisodes de Heroes étaient vraiment trop pourris) :

091

D'après certaine Sorcière, il faut virer le "presque", mais j'essaie de ne pas vous faire subir l'objectivité de certaine, alors que la subjectivité, la haine et le mépris sont des valeurs tellement représentatives de la race humaine. Pour info, la tresse est rouge. Courtesy of Aya Brea. A qui j'ai servi de cobaye. De rien, Aya. Merci à toi.

Tiens, sinon, j'ai fait un vrai truc constructif aujourd'hui. Après des semaines de forcing sur Ender et JB (les deux seuls personnes à qui je pouvais décemment demander ça), j'ai enfin obtenu gain de cause et un chèque de 8€ pour commander le DVD souvenir du GN Pirates ! Je vais donc également ENFIN pouvoir le raconter correctement à JB et Carole. Mouahahahahahahahahha !!!
Pour fêter ça, un vague souvenir que j'ai de ce cher Capitayne Henry Vermont :

092

Inspiré de fait réels.

* : Non, je déconne. Il n'est pas si Puissant que ça. A peine puissant.
** : Si seulement ça marchait aussi bien sur Aya...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, tu n'as pas l'air trop perdu! Touvé au moins: pieu/frigo/four/PC/scanner...<br /> <br /> Ah et non au fait... Immune! (cf plus haut dans la note)<br /> <br /> :-P
C
Cachwir01.jpeg, ça veut pas plutôt dire que c'est le dessin number one de ta collection? <<<br /> Ah et faudrait que je te rende les Compte Cain quand tu sera revenu à Angers (ha ha!), alors en attendant, amuse toi bien avec chat, chat et rat. ^^
L'eau est empoisonnée
Publicité
L'eau est empoisonnée
Archives
Publicité