Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau est empoisonnée
15 mai 2010

DrawerXDrawer

Bonne nuit à tous !

Nooon, n'allez pas vous coucher, pour une fois que je poste ! Et ne regardez pas la météo non plus, il n'y a rien de louche avec le temps qu'il fait -_-;

Bref, mini-note tout de même. J'en profite d'avoir mis la main sur un scanner au moment où je me disais "Tiens, il faudrait que je mette la main sur un scanner..." pour... ben, scanner des trucs. Mais ! Ce soir, vous n'aurez pas l'extrême déplaisir de subir mon dessin lamentable. En effet, j'ai ici trois dessins dont aucun n'est de moi.

Le premier fut récupéré à Perros-Guirec, à l'occasion d'un festival de BD où nous fûmes attirés, mon jumeau et moi-même, par les faits suivants : 1 heure de route seulement, Boulet.
Eeeeh oui, Boulet le grand le seul l'unique ! Du coup, avec Ender, on s'est pris nos albums respectifs préférés sous le bras et on est allé se les faire dédicacer. La dédicace d'Ender est sur son blog, voici la mienne :

Boulet

Ceux qui savent remarqueront qu'il a ignominieusement massacré le nom. Ça arrive. Ça m'amuse.

Les deux suivants sont d'un ami. D'abord, une amie qu'il a dessiné :

blog001

Elle se reconnaitra. Auquel cas je veux bien des nouvelles, ça fait longtemps, merci beaucoup.

Le second est de moi :

blog002

Et OUI, vous avez très bien lu, il y a des gens ici-bas qui m'apprécient à ma juste valeur ! Non mais !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me demande quand même qui représente le portrait de Boulet. Un Sardonius antérieur peut-être... ou l'un de ses avatars futur, le 11 n'en est pas très loin.
R
Très certainement. Très certainement indeed. Qu'est-ce qui t'a mis sur la voie ?
E
Je crois connaître l'identité du dessinateur sus-non-nommé. Son nom usuel ne commencerait-il pas par un G, pour finir par un reg?
L'eau est empoisonnée
Publicité
L'eau est empoisonnée
Archives
Publicité