Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau est empoisonnée
22 mai 2010

Return of the geek

Après une semaine à Angers pour une petite fête familiale à la con, passée à essayer de passer le plus de temps possible avec d'autres personnes que celles constituant ma famille biologique (et ce avec succès, je remercie toutes celles et celui qui a contribué à celà), me voilà donc de retour à Brest pour le plaisir de me faire abandonner par Ender parti en GN dès qu'il a su que je me pointerais... Tssssk... Me voilà donc seul, abandonné, dans une chambre qui n'a pas connu ma présence depuis trop longtemps... D'autant que je suis rentré avec des tas de bouquins (vive l'Oeil Nippon, la seule boutique que je connaisse qui vende des Jojo's pas hors de prix), donc... Un petit rangement s'imposait.

107

Eh oui, il arrive un temps dans la vie de tout homme, aussi soigneux soit-il, où il découvre qu'il n'est finalement qu'un homme, et que donc sa chambre est vouée à en devenir le reflet... Pour ma défense, je me disais bien que j'avais une autre fibule... Et puis j'en ai fait aussitôt usage, donc tout va bien. Na.

Ah, vous vous demandez peut-être pourquoi l'image est noire comme ça ? Deux raisons possibles : soit j'ai tellement mal dessiné que j'ai eu un soucis en scannant et que du coup ça ne passe pas en couleurs normales; soit Ender m'a effectivement abandonné avec toutes les consoles, me permettant d'enfin me motiver à jouer à mes deux seuls jeux PS2 : God Of War I & II. Vous ne voyez pas le rapport ? C'est que vous n'avez jamais joué à God Of War. Ou alors, pas avec des manettes qui étaient déjà vieilles et fatiguées. Démonstration :

108

Ender m'avait mis en garde contre Kratos Le Destructeur De Manettes environ 5 minutes après la scène décrite ci-dessus. Merci Ender.
Donc voilà, la manette est morte, vive les manettes. Oui, j'en ai rachetée une à Ender (parce que hein, oh, elle était fatiguée mais je l'ai quand même achevée) et une pour moi (pour pouvoir jouer sans m'inquiéter de l'état dans lequel je laisserai la manette).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Reprends ce blog! Das ist ein ordre!!
L'eau est empoisonnée
Publicité
L'eau est empoisonnée
Archives
Publicité