Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau est empoisonnée
12 avril 2009

Build Hard With A Vengeance

On m'a reproché que ça faisait maintenant quelques temps que je n'avais pas posté. C'est vrai. Je fus occupé. Puisque vous avez clairement la tronche des gens qui n'ont rien de mieux à foutre que de lire mes conneries, je m'en vais vous conter ça.

Dimanche. J'ai rangé ma chambre. 4 ou 5 sacs poubelles jetés. Peut-être 6, je ne me souviens plus vraiment. L'intérêt ? Commencer un travail de sape sur ma colonne vertébrale.

Lundi. Ballade en ville avec Adeline. Comme d'habitude, je fais ou dis un truc qui me vaut d'être traité de monstre. Sauf que cette fois, je me fais punir.

064

Je retourne la punition contre ma chère et tendre, qui aura au moins compris pourquoi je refuse catégoriquement de mettre les pieds dans certains magasins...
J'aurais quand même réussi, petit a, à lui faire peur, et petit b, à avoir un échantillon de parfum de la part de la vendeuse qui avait remarqué quelque chose, elle aussi...

Mardi. Je démonte mon lit.

065

Merci à mon petit frère, qui m'a aidé, et qui y a gagné une apparition éclair dans mon blog. Car tout labeur mérite récompense.

Mercredi. Je monte un nouveau canapé-lit. Au final, les résultats sont les suivants :
J'ai un nouveau lit, dans lequel je peux dormir avec ma chère et tendre. Plus besoin de squatter le clic-clac du bureau de mon père.
Je n'ai plus de dos.
Et bien sûr, le must ultime :

066

Adeline dégoûtée des chaussures, après avoir déménagé une partie de la collection de ma mère... Bref, je suis brisé mais heureux.
Mercredi soir, soirée pour l'anniversaire anticipé d'Adeline, parce que son meilleur ami repartait pour Segré le lendemain. Adeline constate avec amusement que quand elle me jette au sol sur le dos, j'ai beaucoup de mal à me relever. Comme toutes les petites filles, elle est un peu cruelle, et elle aime bien jouer avec ça. Pendant un temps.
Mercredi, fin de soirée. Je suis brisé mais cassé, rompu, KO, HS... En espérant que ça donnera une leçon à la petite.

Jeudi, on rentre. Fais les courses. On me force à faire la sieste. Expérience traumatisante. Mais mon dos va mieux.

Vendredi. RAS. Circulez.

Samedi. Revu Ender et Aya. Ender a encore essayé de me tuer. Heureusement, mon dos était déjà brisé, donc il n'a rien pu faire à part me poncer la joue. Aya déclare que finalement, elle a encore besoin de ses poignets. Interdiction de les péter, donc. Imperturbable, je décide de contourner la chose.

067

Aya ne me l'a pas interdit. Pour l'instant.

Dimanche. Repas en famille pour Pâques. Chocolat. Scan. Post. La boucle est bouclé.

TA-DAAAAM !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour l'instant!
R
Pendant un moment au moins, tu ne voulais plus voir de chaussures en peinture... Ton côté masculin, sûrement.<br /> Mais c'est vrai, tu as mentionné que je t'en devais une paire, après l'exercice.<br /> <br /> PS : Joyeux anniversaire, petite fille.
A
c'est pas vrai je ne suis pas degoutee des chaussure j'ai juste dit que tu m'en devait une paire. cheri il faut que tu apprenne quelque chose sur les filles: on aime toujoirs les chaussure quoi qu'il arrive<br /> <br /> ps: je ne suis pas une petite fille!!!
L'eau est empoisonnée
Publicité
L'eau est empoisonnée
Archives
Publicité