Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau est empoisonnée
30 mars 2009

All-Time Classic Entertainment

Mmmh... "Je hais les lundis". C'est ce qui m'est venu à l'esprit, ce matin, en arrivant, essoufflé et tout juste à l'heure, à mon partiel. Et plus particulièrement en en ressortant, une heure plus tard, fatigué, affamé, et ayant rendu de la merde. Mais après... Après j'ai appris que c'était général (pas étonnant d'ailleurs - peu de cours pour la matière pourtant la plus importante), j'ai eu un autre partiel qui s'est assez bien déroulé... J'ai appris qu'un délai pour un projet s'était encore rallongé, et surtout... ben, j'ai lu mes webcomics du lundi.

Et, sans y croire vraiment, je suis allé voir, je me suis dit, est-ce qu'il y a un nouvel Instant Classic Entertainment ? La réponse était oui.

Alors, il faut savoir tout d'abord qu'il s'agit d'un de mes préférés. Cette BD est juste géniale. Son auteur est un génie. J'ai eu peur qu'elle meurt pendant un long moment d'inactivité, et avait été ravi de voir qu'elle reprenait, paresseusement... Et cet aprèm', après les partiels, seul dans la salle de la promo, la révélation.

062
Author Donathan & Katherine "Citizen Kane" Hearst

Ci-dessus, les personnages principaux. Enfin, j'aimerai bien. Kate est pas mal, mais Author... eh bien, il ne ressemble pas à Author. Je n'arrive pas à croire que j'ai oublié de lui mettre ses lunettes ! Raaaaaargh ! Snif.

Bref. Ceci pour dire qu'aujourd'hui, j'ai découvert l'épisode 28 de la troisième partie de l'arc intitulé "Brothers Donathan" : The Last Seven Hours
Et j'ai trouvé ça tout simplement brillant ! Je veux dire, la série était déjà fort brillante, mais ça ! Ca dépassait tout ! C'était juste extraordinaire ! J'encourage quiconque dispose de son sur son PC à lire cette BD !

Tout ça pour dire, chapeau bas (heureusement que j'en ai un) à Brian Carroll, qui m'a prouvé aujourd'hui qu'elle était la meilleure auteur de webcomic du web.

Et puis, tant que je parle d'Instant Classic...

063

Le Spoiler, un être fait de sable, qui aime à se balader dans les parcs pour raconter aux petits enfants qu'Anakin sombre du côté obscur (je sais, je sais, avant il leur racontait que Vador est le père de Luke... c'ets la crise pour tout le monde, que voulez-vous...), qu'en fait il est mort, qu'en fait il est schizo et que l'autre n'existe pas, qu'en fait Kaoru est le dernier Ange... et toutes ces sortes de choses. Bien plus que sa façon d'agir, les gens qui me connaissent vraiment auront compris que j'aime tout particulièrement son style inimitable... Je regrette le manque de place sur les feuilles de mon carnet, il porte des crânes à la ceinture...

C'était une longue note, hommage à une consoeur, oserais-je dire, et je vous remercie d'avoir lu. Pour vous féliciter, un peu de musique, ça fait longtemps. Comme d'habitude, ce que j'écoute en ce moment même.

Ok, c'était pas forcément un cadeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'eau est empoisonnée
Publicité
L'eau est empoisonnée
Archives
Publicité