Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau est empoisonnée
13 avril 2009

The Bunny Who Killed Santa Claus

Hors donc, aujourd'hui
joyeux anniversaire
c'est Pâques. Le lundi de Pâques, plus exactement. Vous me direz, si c'est le lundi de Pâques, ce n'est
bon anniversaire
plus vraiment Pâques, n'est-ce pas ? Et pourtant si, puisque Pâques dure deux jours. Hier et aujourd'hui, en l'occurrence. Extraordinaire n'est-il pas ? Donc, si je ne vous ai pas souhaité la Pâques hier, c'est parce que c'est toujours d'actualité aujourd'hui. D'ailleurs, saviez-vous que
joyeux anniversaire
chaque jour de la semaine à venir est un jour "de Pâques" ? Mardi de Pâques, Mercredi de Pâques, etc... Mais je sens bien que vous êtes comme moi, allez. En vrai, vous vous en
joyeux anniversaire
foutez.

En attendant, j'ai quand même un fan-art de l'ex-lapin de Pâques. Plus de renseignements sur Sluggy Freelance, un webcomic génialissime autant que vieux de 12 ans...

068

Alors, je sais que les yeux sont censés être noirs, mais j'aime bien mon dessin comme ça...

Sur une note sans rapport aucun, il se trouve que c'est aujourd'hui l'anniversaire de ma chère. De ma tendre, aussi. Comme je ne sais pas qui est le plus dangereux entre elle et le lapin juste au-dessus, ma Foi, les deux y auront droit.

069

Joyeux anniversaire ma Chérie !

Maintenant, certains auront peut-être remarqué que je ne nomme pas les dessins que je poste ici, je les numérote. Certains auront peut-être relevé le numéro du dessin sur lequel j'ai dessiné ma chérie. A ceux-là, j'annonce que c'est une coïncidence totale et indépendante de ma volonté.

Comment ça, "pas crédible" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L'eau est empoisonnée
Publicité
L'eau est empoisonnée
Archives
Publicité