Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau est empoisonnée
24 mars 2009

Seawatch

Samedi dernier, sur une impulsion venue de partout et nul part et plus particulièrement un messie qu'on ne nommera pas, je me suis retrouvé à La Baule.
Là, le concept du Vampire fut expliqué à deux amis d'amis devenus des amis. Entre autre, le problème avec le soleil et l'eau vive. On m'a répondu que dans ce cas, je ne devrais pas avoir de problèmes avec une piscine. Ce qui est vrai. Et Elle compte bien en profiter, d'ailleurs. Damnedageation.

En attendant, un de ces charmants jeunes hommes (le moins charmant des deux, soit dit en passant) a payé l'apéro. Et je me suis mis à dessiner. Deux dessins, dédicacés à leur commanditaires respectifs.

060
Dédicacé à Julien, paix à son âme (le fou veut me faire faire une toile !)

061
Dédicacé à Adeline (qui trouve que mes anges ont une sale gueule)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'eau est empoisonnée
Publicité
L'eau est empoisonnée
Archives
Publicité