Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau est empoisonnée
2 mars 2009

Planchers Inconnus

Une semaine que je n'ai pas posté. Moui...
Alors, d'une part, mardi et mercredi, je n'ai rien dessiné. Ben oui. Il y a des jours avec et des jours sans. Mardi et mercredi, c'étaient des jours sans. Je sais que j'avais prévu de poster, genre, 5 fois par semaine, mais... Ce n'est pas vraiment réaliste, non. Et puis, mercredi soir, comme ça, je me suis retrouvé dans un bus, direction Segré. Pour La retrouver.

L'arnaque, c'est qu'Elle est lycéenne. Cela signifiait deux choses. La première, qu'elle avait cours. Et ce, malgré un emploi du temps réduit de part et d'autres. Vendredi, elle est rentrée avant que son petit frère parte à l'école, car son prof de français était malade. Personnellement, j'ai apprécié le malheur de ce pauvre homme.
Cela signifiait également que, le mercredi comme le jeudi, la demoiselle devait se coucher tôt. Et donc, je ne pouvais pas dormir avec elle. Et donc, j'ai dormi dans le canapé.

049

Avec le chien.

Le chien.

Je crois que je ne m'en remettrait jamais. Ceux d'entre vous qui me connaissent savent de quoi je parle. Pour les autres, j'explique. Il y a dans l'univers trois grandes sortes d'animaux de tous poils, plumes, etc... Ceux que j'apprécie grandement, avec lesquels j'ai de très bons à priori et en général de bons contact. Aussi connus sous le nom de chats. Ceux que je ne peux pas saquer, pour lesquels j'ai de trèèèès mauvais à priori, et dont j'évite le contact autant que possible. Aussi connus sous le nom de chiens. Et le reste, des races avec lesquels je n'ai ni affinité ni haine ni aucun à priori d'aucune sorte. Des races que, si elles me laissent tranquille, je laisserait tranquille. Oui, ça inclut les humains.

Ceci étant, il s'agit là d'un chien fort particulier. En effet, contrairement aux autres chiens qui sentent le chat en moi, et donc m'aboient dessus à la moindre occasion, celui-là m'a tout de suite apprécié. Si je me souviens correctement de ce que m'a dit sa maitresse, il s'agirait là d'un fait assez rare. Enfin, et les évènements précédents semblent en fait corroborer cet état de fait, sa maitresse a déclaré qu'il se comportait comme... Un chat.
Et là, soudain, cela m'a frappé. J'avais enfin élucidé le mystère Fallafel. C'était tellement évident maintenant !

Mais assez parlé de chien. Pour se remettre, un peu de musique, en attendant la suite du récit de mon voyage à Segré...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je crois que les ordres céleste ont franchement planter et ont échanger les âmes de ce chien et fallafel...<br /> Moi je dit ça vaut des dommages et intérêt !! XD
D
Argh ! un chien traitre à la Caninité ! Qu'on l'abatte ! Aux armes !!!<br /> <br /> Bon, je me calme... C'est vrai quoi, j'ai bien vu un chat courir après une balle en alu et la rapporter au lanceur (après une série de détour...)...
L'eau est empoisonnée
Publicité
L'eau est empoisonnée
Archives
Publicité