Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau est empoisonnée
22 février 2009

Adeline Freaks

Hors donc, le choc et le sevrage étant légèrement moins durs, je vais vous parler d'Adeline.
Rencontrée par un hasard qu'elle ne voulait pas plus que ça (ses vacances à Angers), Adeline est une créature qui a la particularité d'avoir ressenti ce que l'on appelle le "coup de foudre". C'est une sensation qui ne m'est pas inconnue, tout comme la difficulté à s'en rendre compte. Car oui, les films vous ont menti. Un vrai coup de foudre, il vous choppe sans prévenir, et la plupart du temps vous ne vous en rendez pas compte avant quelques temps.

Toujours est-il que la réalisation que cette jeune fille de ses propres sentiments à conduits deux individus au bord de la crise de nerfs en ce beau vendredi après-midi. Le vendredi 13. D'un côté, une jeune fille qui fait des crises de stress à la simple idée de devoir avouer un truc aussi énorme à un mec qu'elle vient à peine de rencontré. De l'autre, ça :

048

Ne sachant absolument que faire, je décide de chambouler toutes mes habitudes, toutes mes méthodes utilisées jusqu'ici. Lorsqu'on rencontre une situation inédite, il faut avoir la présence d'esprit d'opposer une réaction inédite. Et donc, j'ai accepté l'amour de cette jeune fille.

Ensuite, une période de doute dû au fait qu'elle ne répondait pas aux SMS, jusqu'à ce qu'elle se connecte sur MSN (qu'est-ce que c'est génial MSN quand même) et qu'elle m'annonce qu'elle n'a plus de forfait. MSN devient le programme le plus important de mon PC. Ca tient à peu de choses quand même.

Et lundi, elle était de retour sur Angers. Pour presque 72h passées ensemble. C'était biiiien. Le sevrage, beaucoup moins. Et voilà.

La chanson du jour est recommandée par Ender Ta Gueule qui la trouve adaptée :

Publicité
Publicité
Commentaires
E
***L'Encorceleur-gagne-un-niveau***
D
C'était donc vrai... Peut-être aurais-je du te demander son nom quand j'ai résolu ton énigme...<br /> Bref, félicitations, encore.
L'eau est empoisonnée
Publicité
L'eau est empoisonnée
Archives
Publicité