Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau est empoisonnée
4 mars 2009

Mensonge et silences

Une nouvelle note, sur mon arrivée à Segré il y a tout juste un peu plus d'une semaine.
Un peu sur un coup de tête, j'avoue, motivé par des raisons aussi diverses que variées, j'ai pris le bus pour rejoindre ma bien-aimée. Une heure de voyage, grosso-merdo, et j'arrive. Je descend du bus.

050

Là, je la vois. Bien obligé, en même temps.

051

Elle m'explique à quel point je lui ai manqué.

052

Puis je fais de même.

053

Bon, ok. J'en profite, parce que ma chère et tendre me l'a fait remarqué en regardant par-dessus mon épaule, la plupart de mes dessins sont inspirés de faits réels. Le maître-mot étant inspiré. Donc les choses ne se sont pas passées tout-à-fait comme ça. Elle était de face...

Brhm. Le but est surtout, ici, de montrer la différence réelle entre la jeune fille enthousiaste et énergétique (pas souvent, mais quand ça lui arrive, hoùlà...) et le blaséaliste qu'elle a eu le malheur de choisir.

Vous remarquerez aisément deux choses sur les dessins. D'abord, je ne l'ai pas dessinée, Elle. Pourquoi ? Parce que, pour une raison obscure, j'en suis incapable. Et j'ai essayé. Rien à faire. Je n'ai réussi à produire que de la merde. Enfin, plus de la merde que d'habitude. Ensuite, à partir du moment où mon chapeau n'est pas sur ma tête, je suis infoutu de le dessiner à l'échelle. Impressionant, non ?

Enfin, pour Darius, si tu essaie toujours de trouver les références : celle d'aujourd'hui est trèèès poussée, alors je vais te donner deux indices. Tout d'abord, le titre n'est pas le bon. Il s'agit d'une mauvaise traduction française. Ensuite, la Source Ultime est la même que pour la catégorie. Parce que oui, les catégories aussi c'est des références. Je sais pas si je t'avais dit.

Et enfin, pour le fun, la musique que j'écoute en ce moment, avec la peur au ventre, à cause de sa signification :

Publicité
Publicité
Commentaires
L'eau est empoisonnée
Publicité
L'eau est empoisonnée
Archives
Publicité