Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau est empoisonnée
17 février 2009

A battre mon coeur a recommencé

Désolé, ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé, et... je ne reste pas.

Voici deux vieux dessins, faits la semaine dernière en hommage à une amie qui m'est très chère, même à présent.

046
Parce quand on arrive pas à bien dormir, on aime se reposer...

047
Et celle-là, juste parce que.

Sur ce, je repars, mais je vous jure, j'ai une excellente raison de ne pas passer en ce moment.
Je vous en reparlerai plus tard. Pour l'instant, vous avez juste le droit de savoir qu'elle s'appelle Adeline.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de battre mon cœur s'est arrêté stun film français ça et je peux m'empêcher de rester perplexe face à de telles connaissances mon cher Rc ^^<br /> Étrange...très étrange...
L'eau est empoisonnée
Publicité
L'eau est empoisonnée
Archives
Publicité