Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau est empoisonnée
12 février 2009

Much ado about donut

C'est toujours la nuit, même selon mes standards. Donc, voici la note nocturne autant que promise !

Avec aujourd'hui en guest star, Lisa. Pas en image, ouh-là non... Demain, peut-être. Sûrement. Ca fait jamais qu'une ou deux semaines qu'elle devrait y être, une depuis que je l'ai prévenue... Ca va devenir apocralyptique tout ça...
Mais je m'égare.

Hors donc, Lisa, chère amie autant qu'amie chère, ne passe plus si souvent à la fac ces derniers temps, au point que je suis obligé de lui donner rendez-vous pour me voir octroyé l'honneur de manger avec elle. Ma Foi, il faut bien savoir ce que l'on veut, donc pourquoi pas.
Lui donner rendez-vous, c'est ce que j'ai fait ce midi. Elle m'a rejoint à la sortie de son cours d'anglais (un peu après 11h) et je l'ai quittée juste avant son cours de droit/biologie (Lisa, si tu pouvais rayer la mention inutile, merci beaucoup), vers 13h30, donc. Mais bon, depuis le premier de l'an, on sait que j'aime faire large quand il s'agit de revoir les gens que j'aime et que j'ai pas vu depuis longtemps (je parle d'Aya, Ender, pas de toi...). On a discuté un peu de tout, et beaucoup de rien, au début. On a mangé des donuts en dessert, mais ça n'avait pas la moindre importance à ce moment. Non, c'est quand on a pris le bus Chouchou à l'arrêt Chouchou (impératrice*, c'est un arrêt Cotra d'une ligne Cotra desservant la fac de Sciences de Belle-Beille, sans déconner), que la discussion est partie franchement en vrille, en se focalisant sur une idée bien précise :

045

Non, sans déconner, on en a parlé pendant une demi-heure de ce truc, et on ne s'est arrêtés que parce qu'elle avait cours. Et on a l'intention de continuer. Si jamais ça se fait, je vous en reparlerai.

Et tant que j'en suis à faire une note de trois kilomètres de long et de toutes façons, j'en profite (lâchement, je sais, ça ne me ressemble pas, mais j'ai passé une partie de ma soirée à discuter avec une Drow) pour saluer Adeline. Parce qu'elle m'a rappelé pourquoi même ma vie vaut la peine que je la vive. Merci à elle.

Notes : le titre est ultra-recherché, et je vais donc mettre Darius sur la voie. Le titre que j'aurais voulu mettre était "Much ado about muffin", mais il n'était pas question, ici, de muffin.
* : Sissi, évidemment. Pas la tsaritsa.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mmmh perso je vois que "much ado about nothing" une pièce de shakespeare
E
Qu'est-ce qu'on ferait pas pendant l'Heure du Thé des Dieux, hein?
E
Au fait, pourquoi les gens sont tous nus et font des trucs bizarres dans ton bus-donut ?
C
Ca m'a surpris aussi de voir son nom apparaître après une histoire de Bus-donut! xD
D
la petite note àmon intention me touche Rc ! Merci! XD
L'eau est empoisonnée
Publicité
L'eau est empoisonnée
Archives
Publicité