Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau est empoisonnée
15 janvier 2009

Hourra pour Fallafel! (copyright Aya Brea)

Bon, comme promis, on va parler du chat. Ou plutôt, parce qu'il est important de le préciser au bout d'un moment, de la chatte. Attention ! Retenez bien ceci : c'est une chatte. A partir de maintenant, je vais recommencer à l'appeler un chat afin de réduire ma consommation de cacahuètes MAIS ! C'est une chatte.

Quand il m'en a parlé au début, Ender me disait qu'il s'agissait en fait d'un teckel réincarné en chat. Je me suis dit "Nooon, pas possible. Un chien c'est con et un chat pas. Comment peut-on faire la méprise ?". Et puis j'ai compris. Vous connaissez beaucoup de chats avec lequel vous pouvez jouer à "Va chercher" ? Moi, j'en connais un.

010

Ca marchait très bien avec un bout de fil de fer entouré de plastique blanc assez long... Ender m'a dit que ça marchait aussi avec du papier plastique si on faisait du bruit avec au préalable, mais j'ai jamais été spécialement convaincu... Alors que le bout de fil de fer, elle le suivait partout. Quand elle me dormait dessus et que j'avais besoin de bouger deux secondes, je m'en servais pour attirer son attention et l'envoyer à l'autre bout de la pièce le temps de faire ce que j'avais à faire...

Un autre truc qu'elle aime bien aussi, mais c'est comme tous les chats, c'est les machins qui pendouillent. Mes doigts en dehors de mes manches, mes cheveux... et aussi les fils sur les aiguilles...

011

Ce qui était parfois gênant. Ben oui, essayez donc de coudre avec un chat qui essaie de choper le fil et l'aiguille... C'est pas évident... Et j'ai quand même pas mal cousu à Brest. Trois poupées, si ma mémoire est bonne. Dont une qui a toujours besoin d'une bonne coupe, puisque je suppose qu'Ender ne s'en est toujours pas occupé...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne vois pas de quoi tu veux dire...
A
"Alors que le bout de fil de faire, elle le suivait partout." Ah ça! Le fil de "faire" à tout faire!^^<br /> <br /> Et oui, cet animal, tout un poème! Normal c'est ma chatte! Niark!
K
J'adore ton histoire, je suis mort de rire devant mon clavier !
L'eau est empoisonnée
Publicité
L'eau est empoisonnée
Archives
Publicité