Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau est empoisonnée
14 janvier 2009

Répétez la première étape

Ok, on arrête un peu les souvenirs précis, cette fois, pour se concentrer sur des situations plus récurrentes. Aujourd'hui, une soirée typique (soirée : de 23h à 4h du mat') :

008

A glandouiller mollement devant une série quelconque mise sur mon PC... Dans l'exemple, ci-dessus, il s'agit bien entendu de... De ? Je vous laisse deviner...

Et une matinée typique (matinée : à partir de 13h) :

009

Alors maintenant ne vous y trompez pas, en bon blaséaliste bien dépressif et bien insomniaque ou presque, je me réveillais tôt. Le chat, lui, continuait à me dormir dessus. Et, le lit étant chaud et confortable... Je le laissais faire bien volontiers. Ah... ce chat... On y reviendra, tiens. Il mérite bien une ou deux notes...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as gagné mon affection éternelle.<br /> <br /> Ah non, merde, ça tu avais déjà...<br /> Ben, je vais penser à un truc et je te redis ça, ok ?
A
Tu regardais "Pushing daisies"!!!<br /> Alors, j'ai bon??? J'ai gagné quoi?
A
Hourra pour Fallafel!
L'eau est empoisonnée
Publicité
L'eau est empoisonnée
Archives
Publicité