Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau est empoisonnée
18 janvier 2009

Burn after drawing

Aujourd'hui, comme je le fais souvent sur ce blog, je vais vous raconter ma vie.

Je sais, c'est pas intéressant, mais vous savez quoi ? Je vous emmerde.

Plus sérieusement, cependant. Ceux d'entre vous qui vont sur le site d'Ender savent que ce petit prétentieux s'est inscrit aux 24h de la Bande Dessinée. Ce qui est entièrement de ma faute, soit dit en passant.
Cependant, il est hors de question pour moi de faire une note similaire à celle d'Ender juste sous prétexte qu'ayant fini ma BD de test 2 heures plus tard, j'ai eu ma réponse trois jours plus tard, à savoir ce matin à 11h08.
Donc, plutôt que de vous montrer les planches qui m'ont permis de me sélectionner pour les 24h de la BD, voici les planches à cause desquelles je me suis fait jeter comme la vieille merde que je suis :

inscription1

inscription2

Donc voilà, c'est dorénavant officiel : je ne participerai pas au 24h de la BD. Ou alors, en catégorie ultra-amateur...

Et il y a encore des gens qui se demandent pourquoi je suis dépressif et persuadé de dessiner comme une bouse... Peut-être parce que c'est vrai, justement ? Mais en restant réaliste, Ender à eu sa réponse en quelques minutes et moi en trois jours... Est-ce que les inscriptions étaient vraiment ouvertes jusqu'à minuit ? Peut-être que si je m'y étais pris plus tôt, je n'aurais pas eu ce problème ? Tant de questions sans réponses....

Publicité
Publicité
Commentaires
L'eau est empoisonnée
Publicité
L'eau est empoisonnée
Archives
Publicité