Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau est empoisonnée
13 janvier 2009

L'arrivée

005

Je suis à la fac, donc je ne peux pas scanner, donc je travaille avec des trucs déjà scannés... Donc, voici la suite de Neon Genesis Brest. Aujourd'hui, en trois dessins, mon arrivée à Brest.
Tout d'abord, on m'a présenté un lit immense. J'avais un peu peur de me perdre dedans, mais il y avait une arnaque...

006

Trop dur, quoi. Bon, le frangin ressemble trop pas du tout à ça, ou alors de très loin, et dans la banlieue de Londres. Je suis passablement nullissime pour les dessins de mémoire... Non, en fait je suis surtout incapable de me rappeler d'un visage -_-;
Bref, le frangin était quelqu'un de très bien, très classe, bonne conversation, un vrai bonheur de dormir avec.
Cependant, avant de dormir, il fallait quand même penser à l'essentiel...

007

... à savoir piquer la connexion internet d'Aya et Ender ^_^
Non parce que c'est bien beau tout ça, mais faudrait voir à pas oublier l'essentiel...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le frangin te remercie, et se remémore cette nuit fort agréable^^<br /> <br /> PS:pour le remake, c'est quand tu veux;-)
R
Ah, nan, Nikun était pas là... Mais le frangin était tel que je le regrettais même pas ^_^
D
Félicitations pour l'ouverture de ce blog ! J'espère qu'il aura une vie longue, en continue...<br /> Sinon pour cette histoire de lit, Nikun était là oO!
E
Mais qu'est-ce que tu racontes? Il ressemble carrément trop à ça mon pitit frère!
L'eau est empoisonnée
Publicité
L'eau est empoisonnée
Archives
Publicité