Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau est empoisonnée
5 février 2010

Brightly Despairing RC

Nous interrompons notre programmation habituelle pour un flash spécial.

Aujourd'hui à 13h30, j'ai été convoqué au commissariat de police pour donner ma déposition concernant une plainte contre moi pour violence volontaire sur concubine. Rien que ça.

J'ai donc été gentiment expliquer que je n'ai frappé personne* depuis grosso-merdo la 5° ou la 4°, et que donc j'étais innocent et victime d'un coup monté. Le flic avait l'air de s'en foutre un peu. Toujours est-il qu'il a pris ma déposition, qu'il m'a dit de faire attention à mes accès de violence, que ça peut être compromettant aussi bien pour ma vie privée que pour ma vie professionnelle... Je crois que je lui ai fait bonne impression tout de même, il était plus sympa au départ qu'à l'arrivée.

En plus de prendre ma déposition, il m'a fait remarquer que mon crime (supposé) était trop grave pour que je passe à côté d'un signalement. Un signalement, c'est quoi ?
Très simple :
1) une dizaines de flashs dans la gueule
2) les mains noires
3) un prélèvement ADN
Je déconne pas. Le mec passait son temps à dire que ce serait comme dans Les Experts.

096

Ce qui est vrai. Je n'aurais pas pris le risque de mentir aux forces de l'ordre. Moi, au moins.
C'est fou ce que certains sont prêts à faire juste pour pourrir la vie de quelqu'un d'autre. Si je n'étais pas blaséaliste je serais sidéré. Mais bon, parfois c'est utile de n'avoir aucune Foi en la race humaine. Tout le monde va crever et je n'en ai rien à foutre, hiya !

Sinon, on m'a informé que pour le coup mon ADN serait comparé à la base de donnée nationale pour voir si il a été retrouvé sur des scènes de crimes diverses ou variées. Surprise, surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié de le signaler dans la note...<br /> <br /> Merci à Ender qui m'a accompagné et attendu pendant deux heures. Sans son soutien moral, je serais sorti de cette épreuve en bien pire état.
E
Un bouquin de Terry Pratchett terminé en l'attendant!
K
Cette comparaison devrait permettre d'élucider plusieurs viols sur écureuils je crois.<br /> *je sors*
L'eau est empoisonnée
Publicité
L'eau est empoisonnée
Archives
Publicité