Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau est empoisonnée
18 mars 2009

Quentin Tarantino Presents

En ce moment, vous l'aurez compris, je poste moins. Je suis passé de 5 notes par semaine à une ou deux. La cause principale, évidemment, est que je dessine moins. Pourquoi ? Parce que j'ai moins de temps, peut-être moins d'inspiration, aussi. J'ai quelques trucs qu'il faudrait que je dessine sans y arriver, aussi... Ce qui m'énerve, quelque part.
Mais bon. De temps, j'arrive encore à attraper mon petit carnet. Là, je gribouille un truc (nan parce que je dessine pas en fait, ça c'est des trucs pour Aya, Ender, ou <chœur divin>Boulet</chœur divin>), et, parce que la honte est un truc de faibles ou de Loyal Cons (ce qui revient au même, soit dit en passant), je le scanne et je le mets sur le Mur des Lamentations (ici).

La BD d'aujourd'hui est old-fashioned, avec les textes en-dessous. Parce que je kiffe.

056
"L'échec du plan de base ne fait plus aucun doute."

057
"Heureusement, j'ai toujours un plan de secours."

058
"KA-CLAC"
"bruit d'un pistolet semi-automatique que l'on arme"

Ce deuxième commentaire était pour les sourds et malentendants. Ne les oublions pas.

Pour ceux qui n'ont rien pigé (ne mentez pas, je peux vous voir d'ici), voici une petite explication :

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'eau est empoisonnée
Publicité
L'eau est empoisonnée
Archives
Publicité