Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau est empoisonnée
28 janvier 2009

Les quatre filles du Docteur

Et donc, comme promis et dans les temps, voici la quatrième cavalière :

030

Maintenant, je sais que personne ne s'est donné la peine de chercher, et je supposerai que c'est parce que tout le monde s'attendait à voir une nouvelle demoiselle nue sur son cheval (du moins, 100% des Divounes auquel j'ai demandé ont répondu ça). Maintenant que vous êtes tous bien déçus, me ferez-vous l'honneur et l'effort de déterminer ce que j'ai réellement mis en œuvre comme série ? Les avis de ceux à qui j'ai expliqué ne comptent pas, bien entendu.

Théoriquement, c'en est fini des cavalières, du moins pour l'instant. Je dis "théoriquement" car j'ai encore un grave problème à régler avec un dessin... ce qui m'embête énormément.

Sinon, toujours aucun signe de vie d'Ender. Je vous invite donc à participer avec moi à des réjouissances dignes de la "Fête de Taruno" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors de une, je ne vois pas ce que tu veux dire par "côté Julien". Par pitié, que quelqu'un m'explique.<br /> <br /> De deux, je ne me dessine *jamais* en fille. Je dessine au maximum des personnes existantes. Tu sais pourquoi ? Parce que je dessine mieux d'après modèle.
C
Ah ok, c'est donc pour ça ton blog où on retrouve les dessins de ton calepin. Dis moi, t'aurais pas un petit côté... Julien?<br /> A part ça, ça te prend souvent de te dessiner en fille? xD
L'eau est empoisonnée
Publicité
L'eau est empoisonnée
Archives
Publicité