Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau est empoisonnée
10 mai 2009

Ted le Survivant

Étant, par miracle et par hasard et, en fait, il faut bien le reconnaitre, comme prévu, à Angers en ce moment précis même, je me permet de scanner sur le formidable scanner de mon petit frère. Et qui dit scan dit post. Donc... Voici un post pour vous !*

Afin entre autre d'informer la Pologne des évènements récents du Mans (vous me direz, qu'est-ce que la Pologne en a à foutre du Mans ? J'en sais rien, moi, je sais juste que quelqu'un(e) en Pologne me lit), voici les évènements marquants (c'est le cas de le dire, voir plus bas) de la semaine passée.

Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter l'ennemi :

082

Certains pourront voir une ressemblance avec Ted**, mais ils se trompent ! Regardez bien, cet air sournois... Ceci, Mesdames, messieurs, est une vile créature, immonde, serviteur de la race la plus méprisable et la plus détestable à avoir jamais foulé le sol de cette Terre ! Eh oui, car en vérité je vous le dit, cette créature ne nous parvient de nul autre que d'un CHIEN ! Veuillez évacuer les petites natures qui se sont évanouies, merci beaucoup. Oui, les demoiselles aussi... Merci.
Je reprends.
Hors donc, le contact mal géré entre une sorcière et un chien aura rapporté, dans l'appart du Mans, ce que l'on appelle communément des puces de plancher. Je précise que je me suis fait bouffé comme pas permis, que ça gratte, et que c'est officiellement et entièrement la faute d'un de ces connards de chiens. Alors qu'on ne vienne plus me vanter le mérite de ces abrutis baveux. Bref. Je m'égare.

Devant donc faire face à une vraie et authentique invasion, et passablement de mauvaise humeur, nous avons tâché de faire dans le radical. Trop, peut-être (on y reviendra).

083

J'ai appris deux choses ce jour-là. Divounet lui manque, et le synthétique cramé ça pue.

Ensuite, il a fallu faire face au plus gros foyer de puces de l'appart, celui qu'on avait pas pu faire cramer (parce que faut pas déconner non plus, on est pas dans Postal), je veux bien entendu parler de... Pilou, le chat, le familier, la créature magique par excellence. Celui de la Sorcière, donc.

Alors, pour ceux qui se pose la question, une excellente méthode de suicide consiste à faire prendre un bain à un chat. Avec Carole, on a envisagé ça comme suicide collectif. J'en vois déjà des scpetiques, qui me disent que non, donner un bain à un chat, c'est pas si terrible que ça... Ben après sa troisième douche anti-puce, et quand l'autre but avoué est de noyer les saloperies restantes, il s'avère (si vous avez survécu aux trois douches) que le bain est classifié comme tentative de suicide, au même titre que le flingue dans la bouche ou la pendaison. Bref. C'aurait pu être pire, après tout, puisque :

084

J'avais dit que je reviendrais sur l'efficacité des méthodes employées. Le fait est que voici Ted :

082

Tout ceux qui verrait une ressemblance quelconque avec le spécimen de tout-à-l'heure auront oublié de noter les cernes, le teint basané, et les cicatrices psychologiques de Ted. Car Ted, contrairement à Sammy, le modèle de tout-à-l'heure, a survécu à du produit anti-puce, un collier de même dénomination (et fonction), un shampouing ayant beaucoup en commun avec le produit et le collier, mais ayant cette particularité d'avoir été utilisé en grandes quantités 4 ou 5 fois, et une tentative éhontée de noyade (ben oui, quand tout le reste a échoué...). Conclusion : Ted est toujours là et j'hésite à l'adopter comme familier.

Sur ce, devinez qui repart pour Le Mans ce soir ? Eh nooon, ce n'est pas Senji...

* : Spécial taunt à Aya Brea : j'attends toujours ta réponse et ta question...
** : Ted, le pote de Fone Bone, dans la BD de Jeff Smith, tas d'incultes ! Quoi, vous voulez plus d'explications ? Je ne vais quand même pas mâcher Google pour des gens qui ne connaissent pas Bone !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ken le survivant bien sûr, mais j'aurais jamais imaginé que la créature était un chien, quelle horreur! Il aurait pas bu quelques litres d'insecticides OGM?
D
Il était une fois, dans un appart lointain, très lointain...<br /> Quand je pense que Pilou est assez fan des bains d'habitude... (pour un chat) le pauvre. Au moins il n'a pas du vous embêter du reste de la soirée.<br /> La prochaine fois, testez le feu pour de vrai, il n'y que ça de bon !
L'eau est empoisonnée
Publicité
L'eau est empoisonnée
Archives
Publicité