Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau est empoisonnée
27 janvier 2009

Ma déviante bien-aimée

Tss... On me pointe du doigt, on me tire la tronche, mais personne n'a même essayé de deviner ce qui viendrait ici...

Tant pis ! Voici malgré tout le troisième dessin :

028

Encore un demain. Saurez-vous deviner ce qu'il y aura dessus ? Essaierez-vous seulement ?

Encore une fois, je suis assez content de la tête. Encore une que je voulais particulièrement bien réussir, mais pas tout à fait pour les mêmes raisons que celle d'hier. Elle... Je pense que je lui devais, tout simplement. Cette fois, la tête est moins disproportionnée par rapport au reste du corps. Les mains (et les bras) restent un fiasco complet, mais bon... Et une fois de plus, on ne voit quasiment pas le cheval... Mais j'aime à me dire que le cheval est plus un moyen que le but véritable...

Et sinon, une petite pensée pour Ender "Ta Gueule" Platouf, qui ayant passé le test d'admission se torture depuis 15h de l'après-midi sur les 24h de la Bande Dessinée, dont le thème de l'année est "dans un musée". On peut soit lui souhaiter bonne chance soit prier pour son échec lamentable, au choix. A l'heure qu'il est, il a déjà publié 3 pages...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'eau est empoisonnée
Publicité
L'eau est empoisonnée
Archives
Publicité