Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau est empoisonnée
21 janvier 2009

Vacation on Ice

J'ai reçu des commentaires sur mon post représentant Aya recroquevillée dans sa couette au fin fond de son siège, et je voudrais rétablir certains faits.
Tout d'abord, Aya a fait remarquer que le chauffage était coupé. Certes. Et ceci, si je compte bien, pendant 5 jours. A peu près. Je suis resté à Brest (reprenons la calculette) 15 jours. A peu près. Et, mettons, une douzaine de soirs à l'appart (en ôtant l'arrivée où on a pas fait ça, le jour du départ, les soirées Noël et Nouvel An, etc...). A peu près. Mettons une dizaine. Dont 3 seulement durant les 5 jours sans chauffage.
Vous suivez ? Bien. Et bah Aya était comme ça A CHAQUE FOIS. Je ne m'en souviendrai pas aussi nettement sinon.
Louwelyn m'a traité de sexiste. J'admets. Si Ender s'était retrouvé dans la même situation (ce n'était pas le cas), je ne l'aurais pas dessiné. Pourquoi ? Parce que Ender n'est pas mignon. C'est pas contre lui ni rien, d'ailleurs il arrive que cette affirmation devienne fausse (on y reviendra), mais c'est comme ça. J'ai dessiné Aya comme ça parce que ça m'a marqué, et ça m'a marqué parce que c'était récurant et que je la trouvais super mignonne recroquevillée de la sorte dans sa couette. Parfois dans deux épaisseurs de couettes. Déjà que je trouve Aya très mignonne (et très jolie, et superbe, et cetera) de base...
Bref.
Louwelyn m'a dit aussi que les mecs devaient être beaux, tiens, sans le chauffage. Eh bien, moi je suis pas beau de base, mais je compensait en étant propre.

019

Le frangin, lui, était beau. Enfin, il l'est toujours, du moins j'espère, mais là n'est pas la question. D'ailleurs, on va laisser à Beaugosse, cet espèce de petit enfoiré qui flemmardait au lit devant son PC (mais pas habillé, du coup, on se console comme on peut) en attendant de rentrer chez lui où il pourrait prendre une douche chaude, le mot de la fin.

020

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien sûr que je connais l'ironie, mais si je relevais à chaque fois, je ne pourrais pas me permettre tout-à-fait les même posts...
L
Louwelyn m'a dit aussi que les mecs devaient être beaux<br /> => RC, tu ne connais pas l'ironie? <br /> Pour conclure sur le chapitre beauté ou pas, à mon "grand" âge j'ai arrêté de regarder les mecs de 20 ans donc je ne me permettrai aucun commentaire. <br /> Par contre de façon générale, je suis assez d'accord avec le commentaire d'Ender
E
Selon toute logique, les femmes sont peu résistantes au froid, mais gagnent en charisme à ces occasions. Les hommes, en revanche, résistent bien au froid mais perdent en crédibilité.<br /> <br /> Mais on reste dignes!
L'eau est empoisonnée
Publicité
L'eau est empoisonnée
Archives
Publicité