Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau est empoisonnée
19 janvier 2009

L/D

Ok, alors puisqu'on est déjà lundi, du moins par les standards d'un blaséaliste dépressif et insomniaque (si vous voyez une corrélation, vous êtes mon psy. Faites-vous connaitre, j'en ai besoin depuis le suicide du précédent - il y 7 ou 8 ans), je vais vous raconter ma journée de... samedi. Non pas que vous en ayez quoique ce soit à faire, mais... Qui sait ?

Donc, la journée démarre (officiellement) au moment où je cherche ma cravate partout. Soudain, mon bon sens me rattrape, et me bazarde mon téléphone dans la tronche. John confirme, ma cravate est à la Chesnaie. Elle n'a théoriquement rien à faire là-bas, et j'en ai besoin ailleurs, mais personne ne m'a demandé mon avis.
Pourquoi une cravate, me direz-vous ? Pourquoi ne pas continuer à s'habiller avec toute la classe et l'élégance du gothique asocial, à savoir enfiler n'importe quoi pourvu que ce soit noir ? Parce que ma grand-mère a eu 70 à Noël (oui, à ce sujet, Divin Enfant, machin tout ça, on vous ment : c'est pas Jésus, c'est ma grand-mère. Je crois qu'elle a planqué l'Or dans son jardin). Toujours est-il qu'elle le fêtait samedi sous prétexte qu'elle pouvait réunir plus de famille de cette façon. Son attachement pour la famille est un truc que je n'ai jamais vraiment compris, peut-être parce que mon grand frère est un sale con. Sûrement, en fait.
En tous cas, j'étais là-bas. J'avais prévu le carnet et tout, mais le seul truc que j'ai dessiné n'a strictement aucun intérêt, donc le voilà :

014

Vous avez vu la pub sur les presbytes ? On essayait de l'expliquer à ma tante, et du coup j'ai fait ça. Me suis dit que ce serait plus simple. Ca l'était, donc Yay ! je suppose.

Ensuite, je me suis cassé en courant en voiture avant le dessert pour pouvoir assister à l'AG de la MJC. Pendant que je ratais une partie de Star Wars. Dang. J'adore cette campagne en plus. Je joue un Sith psychopathe berserk. Mais j'ai eu un genre de soutien. D'abord de John, assis à côté de moi à me raconter des conneries pendant tout le truc, et ensuite de Damien.
Damien est un animateur de la MJC, vice-président du CA, avec qui j'ai fait le camp Trémelin. Il faisait Merlan, le rival de Merlin. Je faisais Merlin. On se marrait bien. Il est resté assis pendant le truc quasiment sans bouger, bien en face de tout le monde (moi y compris, donc), le rendant super facile à dessiner le plus fidèlement possible. Et lui aussi, il loupait un truc important.

015

Et oui, il est vraiment mignon.

A la fin, j'ai été élu au CA de la MJC, je ne sais même pas à quel poste et je m'en fous un peu pour l'instant, j'ai pris une part de galette et on m'en a refilé une autre, et quand Marc a vu que je retournais à la Chesnaie (avec toujours une demie-part de galette dans la main), il m'en a filé une entière. Yay again.
Je suis donc arrivé à la Chesnaie, découpé la galette, mon Meujeu ne m'a pas tué (puisque correctement corrompu), et la partie s'est finie dans un délire total et dans les deux heures qui ont suivi (Ouin). Aparemment les gars étaient déjà partis en live depuis un moment quand je me suis pointé.
Ensuite, Cadwell est reparti au loin, Toudy m'a servi le dîner, j'ai ouvert un paquet de M&M's-like et je suis parti pour une longue nuit de folie :

016

Publicité
Publicité
Commentaires
L'eau est empoisonnée
Publicité
L'eau est empoisonnée
Archives
Publicité