Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau est empoisonnée
11 janvier 2009

Ouverture

Et voici mon deuxième blog (en comptant Rafhanahrunh, n'est-ce pas Aya), qui servira à raconter... tout et n'importe quoi. Voici les faits : quand j'aurais de l'argent, j'achèterai un carnet à dessin, et je m'en servirai pour dessiner des bouts de ma vie, puis les scanner, et les mettre ici. Moments forts ou mémorables, ou juste parce que j'ai envie, il devrait y avoir un peu de tout sur ce truc.
En attendant, je dessine sur des feuilles volantes, parfois même pas des blanches, et la qualité des dessins pourrait laisser à désirer. Oui, mais seulement voilà : je m'en fout. Fabuleux non ? Oui, je sais.

Donc, sur ce, nous allons commencer par la formidable légende des trois dernières semaines de ma vie. Ce sera pas forcément dans l'ordre, mais, une fois de plus, je m'en contrefous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le verre est à la moitié de sa capacité. Ni plus, ni moins.
L'eau est empoisonnée
Publicité
L'eau est empoisonnée
Archives
Publicité